Le Défi Santé Nouvelle-Beauce attire plus de 320 participants

Crédit photo: EnBeauce.com

C’est dimanche matin, 16 février, à Sainte-Marie de Beauce, que se tenait le « Défi Santé de la Nouvelle-Beauce ». Organisée par M. Michel Lavoie et Mme Nancy Labbé, la compétition a réuni un total de 323 participants. Ces derniers étaient inscrits à l’une des trois épreuves proposées, soient la marche, la course ou le triathlon hivernal. La marche, toutefois, n’était pas « compétitive ».

Pour la marche et la course, la distance à parcourir était de 5 km. Quant au triathlon, il était composé de course à pied, de ski de fond et de raquette. Il était possible de le faire en solo ou en équipe. Évidemment, deux catégories distinctes étaient prévues à cet effet, notamment pour les médailles.

Parmi les concurrents, mentionnons la présence de Maxime Bernier, député fédéral de la Beauce. Celui-ci agissait aussi à titre de porte-parole de l’évènement. Malheureusement, il n’a pas pu être présent lors de la remise des médailles au Centre Caztel, ayant à remplacer un collège pour une affaire politique à Montréal.

Une équipe dynamique

Visiblement, les organisateurs du « Défi Santé » étaient très fiers du déroulement de la journée. Ils ont pris quelques instants pour remercier […]

[Lire la suite sur EnBeauce.com]